Aller au contenu

Comment trouver un kigurumi panda pour enfant ?

C’est mignon, un kigurumi panda sur un bébé… et heureusement, les enfants aiment bien ce pyjama qui fait penser à du cosplay; alors comment en avoir ?

Comment trouver un kigurumi panda pour enfant ?

Pour habiller votre enfant les nuits d’hiver avec style dans un costume de déguisement sans faire l’impasse sur le confort, essayez le kigurumi animal encore appelé onesie. Ce pyjama sous forme de panda plait beaucoup et il est porté comme tenue d’intérieur ou comme pyjama. Costume de déguisement avec chaussons, il peut faire plaisir comme cadeau de Noël ou être porté une nuit d’halloween. Le Kigurumi est un pyjama unisexe, et convient au bébé, à l’enfant, et même à l’adulte. Par contre, pour le choix de ce costume, il y en a de différentes tailles et qualités. Suivez notre guide pour trouver le kigurumi panda enfant parfait.

Les critères pour avoir le bon kigurumi panda pour votre enfant

Si vous n’avez pas quelques renseignements sur cette grenouillère avec capuche, vous aurez du mal à en acheter. Voici quelques points à prendre en contre pour l’achat d’un kigurumi panda enfant…

Comment avoir la bonne taille du kigurumi panda enfant ?

Comme pour tout vêtement, le kigurumi panda est en réalité une combinaison  avec chausson qui doit être à la taille de l’enfant qui va le porter. Il est donc conseillé d’avoir les bonnes mesures avant d’aller acheter ce déguisement, surtout si c’est pour l’offrir comme cadeau de Noël, ou pour le porter la nuit d’Halloween. 

Cela est important, car si le costume est trop serré, non seulement l’enfant aura du mal à le porter, mais il ne sera pas du tout confortable à l’intérieur. Par ailleurs, si votre bébé a une croissance rapide, anticipez et prenez le kigurumi panda avec une taille au-dessus.

Comment choisir la qualité du textile ?

Le kigurumi panda enfant est avant tout un pyjama unisexe conçu pour le confort de son porteur. Pour que ce point soit avéré, la qualité du textile utilisé est primordiale. Celui-ci doit être très doux au contact, particulièrement moelleux, surtout si c’est pour un bébé. Mieux, cette combinaison doit aussi pouvoir préserver l’enfant du froid en hiver. La qualité du tissu doit permettre au costume de pouvoir résister au lavage. De même, les finitions du costume devront être réussies afin que le kigurumi panda enfant puisse avoir une belle longévité.

Qu’en pensent les consommateurs ?

Pour vous aider à trouver le meilleur kigurumi panda pour votre enfant, fille comme garçon, vous pouvez consulter internet. En effet, sur les sites de vente en ligne en France ou dans les comparatifs, vous aurez des avis et commentaires de clients ayant déjà acheté ce produit pour leur bébé. Ces témoignages pourraient mieux vous aiguiller dans vos choix. 

Aussi, ne vous contentez pas des premiers avis venus sur cette tenue unisexe. Lisez-en plusieurs pour voir ce qu’ils pensent de ces pyjamas. A la fin, préférez le produit qui a récolté le moins d’avis négatifs possible. Vous pouvez aussi prendre en compte le nombre d’étoiles. Cela donne un indice sur la qualité du kigurumi panda enfant.

Où acheter un kigurumi panda enfant ?

Vous avez le choix entre les boutiques de vente en ligne, ou les magasins physiques dédiés en France pour trouver ces pyjamas animaux. Petite astuce, pour avoir cette combinaison d’aspect animal à bon prix, le mieux serait de guetter une période de promotion. En ces périodes, la livraison peut être gratuite. De même, en vous rendant dans une boutique de mode ou qui vend des accessoires de loisir, vous en trouverez à prix raisonnable et de bonne qualité. Autre endroit pour trouver des kigurumis panda enfant pas cher, vous pouvez vous rendre dans une boutique de vente de vêtements d’occasion, ou de friperie. Dans ces cas, il n’y aura pas de problème de livraison, vous partez avec votre onesie.

Pour finir, certains sites internet mettent en relation des particuliers qui veulent revendre des vêtements et accessoires. Vous y trouverez peut-être des personnes voulant vendre des kigurumis panda d’enfants devenus bien trop grands pour que ce soit à leur taille. Ces pyjamas animaux pour bébé sont ceux qui se vendent le plus, puisqu’ils grandissent si vite. Ces transactions de vêtements de seconde main se font souvent à des prix raisonnables, et la livraison est souvent assez rapide.

Pour vous rendre à un cosplay, offrir comme cadeau un pyjama ou onesie à votre bébé pour Noël, un costume de déguisement d’Halloween à vos enfants… Optez pour le Kigurumi panda, cette combinaison convient même à l’adulte, homme comme femme.